Intervention de nos élues au Conseil Municipal de la Ville de Rennes du 7 juillet 2008 concernant les modalités de la dernière étape du processus de concertation du projet de ligne b du métro

Publié le par Association des élus progressistes de Bretagne

Les élues du groupe Union démocratique bretonne saluent la perspective d'une concertation sur le projet de ligne b du métro qui ait recours à une pluralité de méthodes de communication et d'échange (notamment réunion publique), déclinées selon les publics concernés.


Nous tenons en effet à rappeler l'importance que nous accordons à la concertation avec la diversité des acteurs de l'Agglomération rennaise, et tout particulièrement avec ses habitants.


Le groupe UDB émettra donc un avis favorable sur ce projet de rapport. Mais nous serons vigilantes à ce que cette phase 3 de la concertation permette réellement à tous les habitants d'être écoutés, et que toutes les potentialités des méthodes de concertation qui sont proposées soient exploitées. Afin également que la décision qui sera prise le soit dans l’esprit du « vivre ensemble » qui nous est cher.

Commenter cet article