Lettre ouverte du collectif TPAMPS-BZH (Touche Pas A Mon Panneau Solaire) aux parlementaires bretons.

Publié le par Association des élus progressistes de Bretagne

 

Touche Pas à mon Panneau Solaire

Extraits: " Nous constatons que rares sont ceux d'entre vous qui ont bien voulu s'investir à nos côtés et défendre notre cause ... Nous saurons nous en rappeler en temps et heure ... les échéances ( ndlr : électorales ) approchent à grand pas.

 

Il y a bien heureusement un « rayon de soleil ». Nous avons trouvé un soutien politique majeur au niveau du Conseil Régional de Bretagne ... et le travail que nous avons engagé conjointement avance comme nous le souhaitions. Nous les remercions grandement pour leur attention à l'égard de notre filière ... Nous constatons, et nous en serons reconnaissants , que certains politiques sont toujours en accord avec leurs responsabilités .

 

Le CRB n'a malheureusement pas tous les pouvoirs, c'est là que votre aide pourrait nous sauver ... A vous parlementaires, députés et sénateurs, nous proposons quelques décisions d'urgence , de surcroît peu coûteuses , pour inciter les éco-citoyens à reprendre la marche en avant en faveur de notre planète, de nos emplois et de nos entreprises ..."

 

Publié dans Environnement

Commenter cet article